dimanche 7 août 2016

diabète et sport



Le sport est la clé de l'équilibre du diabète .Une activité sportive régulière permet de diminuer l'insulino-résistance et d'avoir un meilleur équilibre de la glycémie sanguine . En étant diabétique on besoin d'une activité sportive régulière ,45 minutes de footing 1 j sur 2 par exemple . Le sport et l'alimentation sont les armes pour équilibrer notre diabète donc il faut profiter des bénéfices du sport .



Quel activité doit-je pratiquer ?


Un diabétique peut pratiquer n'importe quel sport sans exception mais il est conseillé de s'éloigner des sports agressifs ,on doit équilibrer notre dose s'insuline et notre alimentation en fonction de la durée et l'intensité de l' exercice pour éviter les hypoglycémies .Une glycémie supérieure à 2,5 g.L contre indique tout activité sportive car une insulinopénie est probable .







1 commentaire:





  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer