jeudi 11 août 2016

Les signes de l'hyperglycémie et les aliments qui l'abissent



L’hyperglycémie a plusieurs causes : La sédentarité et le manque d’exercice physiques, une alimentation déséquilibrée, certains médicaments, certaines maladies, le stress…Elle ne signifie pas nécessairement un état de diabète, mais provoque des symptômes qui doivent être détectés : Augmentation de la sensation de soif, bouche sèche, mictions plus fréquentes surtout la nuit, une faim constante, une prise de poids inexpliquée, une fatigue extrême inexpliquée.

Une peau séchée et irritée, des démangeaisons, difficultés à la cicatrisation, et des infections récurrentes. La vision est parfois floue, on a une difficulté à se concentrer, et l’humeur est instable.On retrouve parfois un problème d’impuissance.

Pour éviter l’état d’hyperglycémie, et abaisser un taux élevé de sucre dans le sang, il faut adopter des aliments à faible indice glycémique .Cet indice est un repère indiquant la réponse glycémique du corps à l’ingestion d’un aliment :en effet certains aliments augmentent rapidement le taux de sucre sanguin, d’autres induisent une réponse modérée et constante dans le temps.

Cet indice va de 0 jusqu’à 100,

100 étant l’indice du glucose pur.Il faut donc privilégier des aliments à faible indice glycémique,car ils n’induisent pas l’hyperglycémie, retardent la faim contrôlent l’appétit,et aident à la perte de poids.En voici quelques-uns :
Entre 40 et 50 : Céréales complètes sans sucre , Jus de pamplemousse sans sucre ,Jus d'orange sans sucre ,Petits pois en boîte ,Sauce tomate
Entre 30 et 40 : Orange, Pêche, Pomme, Yaourt nature, Lait, Ail, Carottes crues, Poire, Haricots verts, Lentilles brunes, Chocolat noir avec au moins 70% de cacao
Entre 20 et 30 : Aubergine, Jus de citron sans sucre, Asperge, Brocoli, Champignon , Courgette , Choux , Fenouil , Noix de cajou ,Oignon.

1 commentaire:





  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer