vendredi 12 août 2016

les données 7 que vous devez savoir pour éviter un épisode sévère d'hypoglycémie



L' hypoglycémie est une condition caractérisée par de faibles niveaux de glucose dans le sang , habituellement inférieure à 70 mg / dl. Cependant, il est essentiel que les patients atteints de diabète  parlent à leur médecin pour déterminer leurs objectifs glycémiques .

Chaque personne réagit à l' hypoglycémie différemment, il est donc essentiel que les patients connaissent leurs propres symptômes . Rappelez - vous que l' hypoglycémie sévère peut causer des accidents, des blessures voir la mort .


Nous présentons ici sept données que vous devez savoir pour éviter un épisode sévère de l'hypoglycémie:
  1. L' hypoglycémie peut être causée par l'utilisation de l' insuline . 
La seule façon de savoir si vous rencontrez un cas d'hypoglycémie est de vérifier votre taux de sucre dans le sang. Cependant, si vous avez des symptômes et ne pouvez pas vérifier leur taux de glycémie, traiter l' hypoglycémie immédiatement.
Les symptômes les plus communs dans un épisode d'hypoglycémie se produisent rapidement et sont les suivants :  

Instabilité , la nervosité ou l' anxiété,  la transpiration, des frissons,  de l' irritabilité ou impatience, confusion, y compris le délire, un rythme cardiaque rapide, des étourdissements ou des vertiges, de la faim et des nausées,  de la somnolence, vision floue, des picotements ou un engourdissement des lèvres ou de la langue, les maux de tête, faiblesse ou de fatigue; ainsi que les événements de la colère, l' entêtement, ou de tristesse, manque de coordination, ou des cauchemars hurlant pendant le sommeil, des convulsions et une perte de conscience. 


Si vous êtes sûr d'être en hypoglycémie , consommezt 15-20 grammes de glucose ou de glucides , revérifier votre taux de glucose après 15 minutes. Si l' hypoglycémie continue, répéter. Une fois que la glycémie revient à la normale, mangez quelque chose si votre prochain repas ou la prochaine collation est dans une heure ou plus. 

La façon la plus connue pour prévenir l' hypoglycémie est un bon contrôle du diabète. La clé est d'apprendre à reconnaître les symptômes de l' hypoglycémie. De cette façon, vous pouvez traiter l' hypoglycémie avant qu'il ne devienne pire.
Il y a des cas de personnes qui peuvent commencer à avoir des symptômes d'hypoglycémie lorsque leurs niveaux sont plus élevés que 70mg / dl. Cela peut se produire lorsque votre taux de glucose sont trop élevés et commencent à baisser rapidement. Si cela se produit, parlez -en à votre médecin. 

L' hypoglycémie peut n'avoir aucun symptôme. Ce type de réaction asymptomatique survient plus souvent chez les personnes qui ont constamment des épisodes de faible taux de glucose sanguin et ont eu le diabète pour une longue période.

Rappelez-vous que si l'hypoglycémie n'est pas traitée, elle peut provoquer des convulsions ou une perte de conscience . Dans ce cas, quelqu'un doit être responsable de l'application glucagon, une hormone qui stimule le foie pour libérer le glucose stocké dans votre circulation sanguine lorsque votre taux de glucose sont trop faibles. 1



votre famille, vos amis, vos collègues, avec lesquels vous avez plus de contact doivent savoir comment vous fournir glucagon s'il  vous arrive une hypoglycémie grave avec une perte de conscience .

1 commentaire:

  1. Je suis ravi. À tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par le Dr Itua Herbal Medicines. Je souffre d'un cancer de l'ovaire et j'ai également suivi un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je serais en mesure d'obtenir des informations sur la guérison des cancers, sur ma recherche je vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers utérins et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé Dr Itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le Dr Itua, j'étais complètement guéri, car aucune tumeur sur mon corps n'a été retrouvée. Alors cher spectateur, pourquoi vivre votre vie en thérapeute ou en chimiothérapie? Contactez-le maintenant sur WhatsApp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: Arthrite, Sclérose Latérale Amyotrophique, Tumeur cérébrale, Fibromyalgie, Cancer du Pancréas, Toxicité Fluoroquinolone, Cancer de la vessie, Cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l'œsophage, cancer du rein, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, fibrome, angiopathie, ataxie,
    Cancer intestinal, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'Alzheimer, diarrhée chronique, copd, parkinson, Als, carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer du testicule, maladies Tach, cancer de la gorge, ocd,
    Syndrome de fibrodysplasie osseuse ProgresS sclérose,

    RépondreSupprimer