vendredi 12 août 2016

les données 7 que vous devez savoir pour éviter un épisode sévère d'hypoglycémie



L' hypoglycémie est une condition caractérisée par de faibles niveaux de glucose dans le sang , habituellement inférieure à 70 mg / dl. Cependant, il est essentiel que les patients atteints de diabète  parlent à leur médecin pour déterminer leurs objectifs glycémiques .

Chaque personne réagit à l' hypoglycémie différemment, il est donc essentiel que les patients connaissent leurs propres symptômes . Rappelez - vous que l' hypoglycémie sévère peut causer des accidents, des blessures voir la mort .


Nous présentons ici sept données que vous devez savoir pour éviter un épisode sévère de l'hypoglycémie:
  1. L' hypoglycémie peut être causée par l'utilisation de l' insuline . 
La seule façon de savoir si vous rencontrez un cas d'hypoglycémie est de vérifier votre taux de sucre dans le sang. Cependant, si vous avez des symptômes et ne pouvez pas vérifier leur taux de glycémie, traiter l' hypoglycémie immédiatement.
Les symptômes les plus communs dans un épisode d'hypoglycémie se produisent rapidement et sont les suivants :  

Instabilité , la nervosité ou l' anxiété,  la transpiration, des frissons,  de l' irritabilité ou impatience, confusion, y compris le délire, un rythme cardiaque rapide, des étourdissements ou des vertiges, de la faim et des nausées,  de la somnolence, vision floue, des picotements ou un engourdissement des lèvres ou de la langue, les maux de tête, faiblesse ou de fatigue; ainsi que les événements de la colère, l' entêtement, ou de tristesse, manque de coordination, ou des cauchemars hurlant pendant le sommeil, des convulsions et une perte de conscience. 


Si vous êtes sûr d'être en hypoglycémie , consommezt 15-20 grammes de glucose ou de glucides , revérifier votre taux de glucose après 15 minutes. Si l' hypoglycémie continue, répéter. Une fois que la glycémie revient à la normale, mangez quelque chose si votre prochain repas ou la prochaine collation est dans une heure ou plus. 

La façon la plus connue pour prévenir l' hypoglycémie est un bon contrôle du diabète. La clé est d'apprendre à reconnaître les symptômes de l' hypoglycémie. De cette façon, vous pouvez traiter l' hypoglycémie avant qu'il ne devienne pire.
Il y a des cas de personnes qui peuvent commencer à avoir des symptômes d'hypoglycémie lorsque leurs niveaux sont plus élevés que 70mg / dl. Cela peut se produire lorsque votre taux de glucose sont trop élevés et commencent à baisser rapidement. Si cela se produit, parlez -en à votre médecin. 

L' hypoglycémie peut n'avoir aucun symptôme. Ce type de réaction asymptomatique survient plus souvent chez les personnes qui ont constamment des épisodes de faible taux de glucose sanguin et ont eu le diabète pour une longue période.

Rappelez-vous que si l'hypoglycémie n'est pas traitée, elle peut provoquer des convulsions ou une perte de conscience . Dans ce cas, quelqu'un doit être responsable de l'application glucagon, une hormone qui stimule le foie pour libérer le glucose stocké dans votre circulation sanguine lorsque votre taux de glucose sont trop faibles. 1



votre famille, vos amis, vos collègues, avec lesquels vous avez plus de contact doivent savoir comment vous fournir glucagon s'il  vous arrive une hypoglycémie grave avec une perte de conscience .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire