dimanche 7 août 2016

les hyperglycémies


l'hyperglycémie est l'augmentation de la glycémie sanguine au delà de 2 g.L .Le diabète se manifeste par des hyperglycémies en rapport avec une diminution de l'insulinosécrétion .Un diabétique doit éviter les hyperglycémies pour éviter ou au moins retarder l'apparition des complications dégénératives du diabète .

quels sont les signes de l'hyperglycémie ? 

les signes dépendent de la sévérité de l'hyperglycémie .Généralement l'hyperglycémie se manifeste par un syndrome polyuro-polydipsique : l'association de soif et d'une polyurie qui peut arriver jusqu'au 5 litres par jour .On note aussi un flou visuel ,une intolérance à l'effort ,une fatigue intense et une sécheresse cutanée .

Comment traiter une hyperglycémie ?

Avant de corriger l'hyperglycémie ,il faut connaitre la cause de l'hyperglycémie ,avez-vous oublier une injection ? est ce que l'injection a été faite correctement ? avez-vous fait un écart de régime ?

puis la correction se fait par de l'insuline rapide : actrapid ou apidra ou novorapid , 1 unité pour chaque 0,3 G.l au dessus de l'objectif glycémique . si votre objectif est 1,8 g.l (une glycémie post prandial ) et votre dextro montre une glycémie à 2,1 g.L :injectez 1 unité d insuline rapide .




1 commentaire:





  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer